AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Photoshop] Icon n° 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Iko
Geek
Geek
Iko


Petits mots : 277
Etat d'esprit : Je vais bien, merci x)
Age : 31

[Photoshop] Icon n° 1 Empty
MessageSujet: [Photoshop] Icon n° 1   [Photoshop] Icon n° 1 EmptyDim 13 Mai - 15:01

Comment passer de ceci: [Photoshop] Icon n° 1 677977iconbasestar à cela: [Photoshop] Icon n° 1 172254seethestar ?

NIVEAU: FACILE


Tout d'abord, préparez votre base (évident xp. Pour ce tuto je vous conseille des images dans des tons sombres, bleus ou encore violets... Un peu comme l'exemple quoi). Collez cette texture [Photoshop] Icon n° 1 622344VF_bb19 en mode "Lighten" (éclaircir en fr) et gommez les parties qui vous gênent. Voici ce que ça me donne:

[Photoshop] Icon n° 1 193673seethestar1

Ensuite, collez cette texture [Photoshop] Icon n° 1 774494moo957 en mode "Soft Light" (lumière tamisée). Puis, dupliquez votre base, positionnez-là après cette texture et mettez-là elle aussi en mode "Soft Light" (re-lumière tamisée). Mon résultat:

[Photoshop] Icon n° 1 193673seethestar1

Maintenant, collez cette texture [Photoshop] Icon n° 1 954034starrynight et mettez en mode "Screen" (superposition), & gommez les parties gênantes, ce qui me donne:

[Photoshop] Icon n° 1 622525seethestar3

Mais ce n'est pas tout à fait fini! Cliquez dans le menu: Layer => New Adjustment Layer ==> Selective Color (traduction en français: Calque == > Nouveau calque de réglages ==> Correction Sélective). Là, modifiez selon votre image et vos goûts... Pour ma part voilà mes réglages:

Cyan: +37, +48, +100, 0
Blues: +76, -26, -5, +31
Whites: +30, +10, +40, 0


Résultat:

[Photoshop] Icon n° 1 661574seethestar4

Et voilà c'est fini! Vous n'avez plus qu'à personnaliser avec du texte, des brush ect... (;
Revenir en haut Aller en bas
 
[Photoshop] Icon n° 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEL THE GEEK INSIDE. :: Tuto - Graphisme-
Sauter vers: