AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Photoshop] Icon n° 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iko
Geek
Geek
Iko


Petits mots : 277
Etat d'esprit : Je vais bien, merci x)
Age : 31

[Photoshop] Icon n° 2 Empty
MessageSujet: [Photoshop] Icon n° 2   [Photoshop] Icon n° 2 EmptyDim 13 Mai - 15:02

Comment passer de ceci [Photoshop] Icon n° 2 223422iconbasetuto à cela [Photoshop] Icon n° 2 404968icontuto4 ou encore de ceci [Photoshop] Icon n° 2 111461icontutobase2 à cela[Photoshop] Icon n° 2 379466icontutofini?

Niveau: Moyen

Tout d'abord préparez votre base. Dupliquez là et mettez la copie en mode Lumière tamisée (Soft Light). Puis, allez dans menu ==> Calque ==> Nouveau calque de remplissage==> Couleur unie (Layer==> New fill layer==>Solid color) et sélectionnez cette couleur: #11094f. Mettez le calque en mode exclusion. Voici ce que j'obtiens:

[Photoshop] Icon n° 2 935454icontutooo

Ensuite, allez dans menu ==> Calque==> Nouveau calque de réglages ==> Balance de couleurs (Layer==> New adjustment layer==> Color balance). Après tout les goûts sont dans la nature, modifiez de façon à obtenir des couleurs harmonieuses. Personnellement j'ai réglé comme ça:

Midtones: +29, -14, +20
Shadows: -17, +15, +13
Highlights: +16, -26, +3
Recommencez l'opération, cette fois-ci avec un nouveau calque de couleur sélective. Mes réglages sont:

Rouge: -100, +3, +25
Cyan: +99, +100, -45,
Magenta: +100, -59, +52
Blanc: +86, +31, -39

Le résultat:
[Photoshop] Icon n° 2 774481icontuto2

Maintenant, collez cette texture [Photoshop] Icon n° 2 973350moo973 en mode produit (multiply) à 70% (gommez les parties gênantes). Collez également cette texture [Photoshop] Icon n° 2 478357Icon_Textures_by_Diddss__8_ en mode obscurcir (Darken). Ce qui donne:

[Photoshop] Icon n° 2 823989icontuto3

Après tout ça, allez à nouveau dans Menu ==> Calque ==> Nouveau calque de remplissage et sélectionnez cette couleur: d5d4d4. Mettez le calque en mode densité couleur + (Color Burn). Enfin pour harmoniser le tout, allez dans menu ==> Calque ==>Nouveau calque de réglage==> Niveaux et réglez comme vous le sentez. Voici mes propres réglages:

1, 1,54, 236
0, 248.

Et voilà c'est fini! Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Monskeen
Noob
Noob
Monskeen


Petits mots : 26
Etat d'esprit : Fatigué

[Photoshop] Icon n° 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Icon n° 2   [Photoshop] Icon n° 2 EmptyLun 14 Mai - 20:11

Je vais essayer ça ! En tout cas merci ! **
Revenir en haut Aller en bas
Iko
Geek
Geek
Iko


Petits mots : 277
Etat d'esprit : Je vais bien, merci x)
Age : 31

[Photoshop] Icon n° 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Icon n° 2   [Photoshop] Icon n° 2 EmptyJeu 17 Mai - 12:14

Mais de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Apple Girl
No Life
No Life
Apple Girl


Petits mots : 675
Etat d'esprit : Geek or no ? YEESS
Age : 29

[Photoshop] Icon n° 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Icon n° 2   [Photoshop] Icon n° 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:37

Je vais essayer desuite :D
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hironakamaru.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Photoshop] Icon n° 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Icon n° 2   [Photoshop] Icon n° 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photoshop] Icon n° 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEL THE GEEK INSIDE. :: Tuto - Graphisme-
Sauter vers: