AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Photoshop] Effet de texte n°2 (s'applique aussi pour les brush)

Aller en bas 
AuteurMessage
Iko
Geek
Geek
Iko


Petits mots : 277
Etat d'esprit : Je vais bien, merci x)
Age : 31

[Photoshop] Effet de texte n°2 (s'applique aussi pour les brush) Empty
MessageSujet: [Photoshop] Effet de texte n°2 (s'applique aussi pour les brush)   [Photoshop] Effet de texte n°2 (s'applique aussi pour les brush) EmptyMar 22 Mai - 15:48

Yeah je ressors tous mes vieux tutos ^.^" Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Ce tutoriel vous apprendra comment "inscruster" des brushes dans votre créa.



Niveau: Très facile (;


Faites votre créa normalement. Une fois finie, écrivez votre texte dessus en couleur noire. Puis, mettez le calque texte en mode "Incrustation" (overlay). Enfin, toujours sur ce calque, allez dans menu ==> Calque ==> Style de calque ==> Lueur externe (Layer ==> Layer style ==> Outer glow). Sélectionnez la couleur blanche et réglez l'opacité. C'est fini! Notez que cette technique s'applique aussi pour les brushes et les cadres! C'est simple et ça peut donner de jolis résultats, surtout sur des images lumineuses. Voilà ce que ça peut donner (créa faite à l'arrache pour vous montrer le résultat xD):
[Photoshop] Effet de texte n°2 (s'applique aussi pour les brush) 922863tutobruincrus
Revenir en haut Aller en bas
 
[Photoshop] Effet de texte n°2 (s'applique aussi pour les brush)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photoshop] Effet de texte n°1
» [Photoshop] Lady !
» [Photoshop] Icon n° 1
» [Photoshop] Icon n° 2
» [Photoshop] Typographie Tron Legacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEL THE GEEK INSIDE. :: Tuto - Graphisme-
Sauter vers: