AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Photoshop] Signature Yui Hirasawa - Flower Girl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaktus
Geek
Geek
Kaktus


Petits mots : 127
Etat d'esprit : Vacances quoi ! :)
Age : 26

[Photoshop] Signature Yui Hirasawa - Flower Girl Empty
MessageSujet: [Photoshop] Signature Yui Hirasawa - Flower Girl   [Photoshop] Signature Yui Hirasawa - Flower Girl EmptyJeu 7 Juin - 16:45


Bienvenue dans un nouveau tutoriel pour photoshop. ~ Tu as envie de grapher sur du manga, toi qui as l'habitude du réel, d'apprendre un peu de techniques de smudge, à ma façon ? Voilà un tutoriel fait pour toi. ô/ Nous allons apprendre à réaliser une signature avec Yui Hirasawa de K-On! (Render de Ichihara Nezumi). Globalement, cela ressemble à ceci:


Commençons ! En premier lieu, ouvrez un nouveau document. Pour ma part j'ai choisi 450x150px.


Ensuite, collez votre render sur votre document, en le dupliquant. Faites en sorte qu'il y ait le moins de blanc possible.


Ensuite, fusionnez tous les calques si ce n'est pas déjà fait. Prenez ensuite l'outil doigt, cliquez sur le bouton qui se trouve tout à droite de la taille etc. de l'outil doigt et mettez les paramètres de smudge. Puis... Smudgez votre fond jusqu'à obtenir un résultat qui vous plaît.


Collez votre render sur votre création et dupliquez-le deux fois. Vous l'aurez donc en trois exemplaires.


Smudgez le premier render avec les Paramètres de Smudge 2.


Sur le deuxième render appliquez un flou directionnel (Filtre > Atténuation > Flou Directionnel), avec pour valeurs Angle: 50° et Distance: 118px. Passez ce calque en Lumière Crue.


Enfin, nous allons smudger le dernier calque de votre render. Smudgez le contours du render avec les Paramètres de Smudge 3 et passez ce calque en Lumière Crue.


Placez les C4D 1, 2 et 3 en mode Superposition.


Et placez le dernier C4D en mode superposition avec 40% d'opacité.


Créez un nouveau calque et faites Image > Appliquer une image... Suivit de Filtre > Renforcement > Plus net.


Il ne vous reste plus qu'à rajouter un cadre, votre typo et de signer... Et voilà, vous avez terminé !



Revenir en haut Aller en bas
Eira
Geek ' Admin
Geek ' Admin
Eira


Petits mots : 554
Etat d'esprit : I'm a cat B)
Age : 31

[Photoshop] Signature Yui Hirasawa - Flower Girl Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Signature Yui Hirasawa - Flower Girl   [Photoshop] Signature Yui Hirasawa - Flower Girl EmptyJeu 7 Juin - 17:20

    Merci pour ton tuto ! Va falloir que j'essaye ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Geek
Geek
Kaktus


Petits mots : 127
Etat d'esprit : Vacances quoi ! :)
Age : 26

[Photoshop] Signature Yui Hirasawa - Flower Girl Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Signature Yui Hirasawa - Flower Girl   [Photoshop] Signature Yui Hirasawa - Flower Girl EmptyJeu 7 Juin - 17:25

Mais de rien :D Hâte de voir ton rendu si tu essayes ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Geek ' Admin
Geek ' Admin
Eira


Petits mots : 554
Etat d'esprit : I'm a cat B)
Age : 31

[Photoshop] Signature Yui Hirasawa - Flower Girl Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Signature Yui Hirasawa - Flower Girl   [Photoshop] Signature Yui Hirasawa - Flower Girl EmptyJeu 7 Juin - 17:30

    Oui enfin techniquement j'essaye de réviser pour les rattrapages donc si j'essaye maintenant , vu que je suis nulle en graphisme, ça peut durer trèèès longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Zirkin
No Life
No Life
Zirkin


Petits mots : 469
Etat d'esprit : rêveuse~
Age : 29

[Photoshop] Signature Yui Hirasawa - Flower Girl Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Signature Yui Hirasawa - Flower Girl   [Photoshop] Signature Yui Hirasawa - Flower Girl EmptyJeu 7 Juin - 19:13

Pas mal ! En ce moment, j'essaie de travailler avec du réel (et c'est pas gagné xD), mais je tenterais de le faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photoshop] Signature Yui Hirasawa - Flower Girl Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Signature Yui Hirasawa - Flower Girl   [Photoshop] Signature Yui Hirasawa - Flower Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photoshop] Signature Yui Hirasawa - Flower Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photoshop] Icon n° 1
» [Photoshop] Icon n° 2
» [Photoshop] Lady !
» [Photoshop] Effet de texte n°1
» [Photoshop] Typographie Tron Legacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEL THE GEEK INSIDE. :: Tuto - Graphisme-
Sauter vers: